.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 diams a STRASBOURG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

diams a STRASBOURG Empty
MessageSujet: diams a STRASBOURG   diams a STRASBOURG EmptyJeu 27 Avr - 2:40

LA LAITERIE
GRANDE SALLE
STRASBOURG
COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
ladyehiphop

ladyehiphop


Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

diams a STRASBOURG Empty
MessageSujet: OH LA LA   diams a STRASBOURG EmptyVen 2 Juin - 0:57

OH LA LA LA LA LA LA LA mdr je men souviendrai tt ma vie de ce 10 mai 2006..deja on na attendu ts lontem mdr ...on na s1patiser avc ts le monde un tissem mdr...on na aperdu diams vite fai en plus lol!!!!!!!!!!alor le concert mai elle a ts dechirer c de labus c uen bet de sene ..elle defonce ts ..elle s'eclate est donne ts a son public en lespace de kelke heure...cetai tro booooooooo...serieu jai kiffer..tissem merci pr tt...en arivan sur sene ..jai vu kelke larme couler un mn diaman lol euresemen jetai la!!!!ta cach commencer a crier aprer ....jjtmm est puis voila voila ceter come sa pendan ts le concert..diams c obliger elle se souvien de stras est surtou de tissem ....on la atendu au mou1 2h aprer kelle est fini son show..entre tem on la vu manger un mn diaman mai ke toi est moi on les ts apercu...mdr ceter tro nettttttt aprer on ner parti en couran lol...voila est le momen ki ma plus fai zizir ken mem c ken vs vs ete vu toi est elle...ceter trooooooooo booooooooooooo de lu comme vs etiez chou.....franchemen un,lien c créé entre vs...machallah je suis tro conetente pr toi toi mem tu c...alor moi ken je les vu mdr pr prendre la foto est ts lol jetai 1 ti pe choker ...c ken mem diams nan?lol..on la voi pa ts les jour ..mai entouka voila cer de la bombe je resorti pleine demotion est dimage en tet de ce concert..a leure daujourdui je me souvien de ts surtou de la belle rencontre de tissem est diams..INOUBLIABLE SE JUR LOL...MERCI A MN DIAMAN JJMMM EST A TT LES AUTRE ...


BIG UPPPPPPPPPPPPP DIAMS EST TISSEM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyehiphop.skyblog.com
 
diams a STRASBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diams à strasbourg
» gif de trabendo
» je tm Diam's!
» Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004
» Famille de strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: inFo suR Les ConcErts-
Sauter vers: