.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diamantsisi

diamantsisi


Nombre de messages : 10
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty
MessageSujet: Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004   Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 EmptySam 13 Mai - 13:11

hello tous bah le 28 janvier 2004 mon bo- père qui est garde du corp ma fai une surprise!! J'ai pu voir diam's à la fin du concert!! Et j'ai décider de vou faire partager les photos que j'ai prise

pour ce qui veulent jen ai dotre sur mon blog http://diamant175.skyblog.com[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lamyae_de_strasbourg
Admin
lamyae_de_strasbourg


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty
MessageSujet: ouééé   Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 EmptySam 13 Mai - 19:08

si c vré je tavé vu mém le 10 mai on é ossi resté pr lé otograph tavé mm une foto delle pr elle lol...

reste branché sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lamyae01.skyblog.com
diamantsisi

diamantsisi


Nombre de messages : 10
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty
MessageSujet: Re: Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004   Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 EmptySam 13 Mai - 21:54

par contre je sais pas comment ajouter les photos est-ce que kelkin peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
lamyae_de_strasbourg
Admin
lamyae_de_strasbourg


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty
MessageSujet: pr diamantsisi   Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 EmptyDim 14 Mai - 13:54

regarde tu fé répondre ou nouvo tu mé un titr a ton sujet apré ya écri cor du text->
insérér une image->http://www.imageshack.us/ sa tenméne la tu clik juste sur parcourir tu recherch limage é tu mé host it apré il te donne 4 liens
Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 116727876small17nb
--->>> ya écri a coté Hotlink for forums (1) tu fé copier colé le lien ds ton text et voila ...
(g pri le concert de stras de brut de feemme ji été ) cheers


voila miss kaou tu mdi si tariv pa jtédré com je peu lol

KIss
Revenir en haut Aller en bas
http://lamyae01.skyblog.com
ladye67




Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty
MessageSujet: diana de strasbourg   Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 EmptyDim 14 Mai - 17:13

slt jmapelle diana jviens de strasbourg jtien dabord a remercier tissem car c grace a elle que jé mieu connu diam's .big up tissem , franchement diam's tu dechire un truc de fou , ton concert a strasbourg cété de la bombe !!! franchelent respect a toi et a ton rap , t musique son mortelle , c que du vrai , c pas faux!!!!je suis une danseuse hip hop donc ou qu'a ou tu a besoin d'une danseuse moi chui la ya pas de probleme j'ai danser o concert de pit paccardi derriere lui a marseille , j'ai fait les danceb award a paris le 2006 j'ai participer a de nombreux battle .donc voila ou qu'a ou pour me contacté contact tissem ok merci big up a tout le monde en particulier a diam's , tissem nono et lamyae .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty
MessageSujet: Re: Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004   Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert diam's a mulhouse le 28 janvier 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier FEvrier Passage Télé DE DIAms
» Diam's a mulhouse
» diam's au bataclan 2004
» diams ds ...
» Diams Ds le top !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: PhOtOs-
Sauter vers: