.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma vie est rien sans toi

Aller en bas 
AuteurMessage
la_tite_zoulette

la_tite_zoulette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2006

ma vie est rien sans toi Empty
MessageSujet: ma vie est rien sans toi   ma vie est rien sans toi EmptySam 13 Mai - 12:59

Mélanie ce soir j arrive pa a dormir j repense o concert mm si sa fai 3 semaines ke j sui allé t voir c t le plu bo jour de ma vie . tu sais t'es ma raison d vivre sans toi j sui rien .j t ai connue o momen ou j en ai u le plu besoin . j ' étai seule j avai pa vraimen de vrzi amis et j ai vu ton DVD j c pa t avai la pèche et tu m rdonné envi d vivre j me sui mopin renfermé et j ai maintenen de vrai amis tu voi et enfait un jour y a kelkun ki m a demander si je devai choisir entre toi et mes amis je choisirai ki j ai bien réfléchie et j ai di les amis mai je sui sur ke si t arrète de chanter ou koik se soi je srai pu la mm y parai ke j ai changer pour te plaire peut ètre mé tu m voi pa alor j voi pa pourkoi en tou ka merci maintenen je sai ki je sui mm si sa plai pa a mes parents

j t aime !!! I love you
lise
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie est rien sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: EntRe NouS :: Messages Pour Diam's-
Sauter vers: