.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert florange (metz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

concert florange (metz) Empty
MessageSujet: concert florange (metz)   concert florange (metz) EmptyDim 7 Mai - 21:59

Alors j'espère que tu vas bien , jte préviens jsuis tjrs pas re-descendu de ma planète Diam's lol !!
Le concert a commencé vers 9h et c'est parti pour 2h 2h15 de pur show!! Un show DE FOU !!! une intro géniale qui déchire tout (cimer à Dimé), intro ..... de Florange dc elle doit faire partout pareil je pense! Ca jump sur La Boulette puis Mélanie nous invite et nous souhaite la bienvenue Dans Ma Bulle. Trop kiffant!! Les chansons s'enchaînent, comme à son habitude, elle commence une chanson, part ds un autre délire, puis elle revient ds sa chanson, c'est un truc hallucinant!!
Ensuite le clash entre Marc le pianiste et DJ Dimé : UN TRUC DE FOU!!! sérieux!! entendre du Dr Dre et du Bouge (Belsunce Breakdown) au piano, ensuite Dimé qui lance le skeud !!! c'est terrible c'est la 1ère fois que j'entends et vois ça de ma vie !!!
Par Amour a fait pleurer certaines filles, et les a fais aussi crier !! C'était le feu sur Me Revoila, ca a jumpé, ca a crié, ca a kické et surtout Mélanie !!
Confessions Nocturnes était trop belle même moi qui suis un gars, la chanson m'a touché en LIVE, tu peux pas passer à côté d'une bebom pareille !!
Le show s'est achevé sur Petite Banlieusarde, trop kiffant!
On estle samedi 6 mai, j'écris mon texte sur l'écran, et je suis toujours Dans Sa Bulle ......

jai enlevé un mo ki montré trop le show

big up a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
 
concert florange (metz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: inFo suR Les ConcErts-
Sauter vers: