.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 news message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

news message Empty
MessageSujet: news message   news message EmptyVen 14 Juil - 4:07

message de diams !!!!

Salut à tous...
Juste un petit message pour vous donner de mes nouvelles... C'est un peu le speed en ce moment, entre la tournée et les projets qui se concrétisent!! Tout d'abord merci pour vos messages, votre soutien, merci à tous ceux que je croise en ce moment sur les routes, qui écoutent toujours l'album avec autant de kif, tous ceux que je vois à mes concerts bref!!! Meric!!! C'est que du bonheur!!!!
La tournée des festivals se passe à merveille, on vit des moments très forts conjugués à de superbes moments de détente... Le soleil nous accompagne autour de la france et c'est plutôt kiffant!!!
Hier je tournais mon clip avec admiral T qui devrait arriver début aout, j'espère qu'il vous plaira.
J'avance aussi sur mon propre album bien sur! "Confessions nocturnes" vient de rentrer en radio, je suis super heureuse, vu les gros retours que nous avons sur ce titre, Vitaa et moi sommes trop contentes. Je sais que nombreux d'entre vous se demandaient si nous tournerions un jour un clip de ce morceau, sachez qu'on en discute mais pour le moment rien est confirmé. Je vous tiens au courant au plus vite.
Avant hier, nous avons fait une grosse réunion pour la prochaine tournée, ça s'annonce terrible, nouveau décor, nouveau show et plus grosse équipe, je fais mon max pour que le public passe un bête de moment avec nous. Rdv pour "Ma france à moi" en concert à la rentrée!!!
Le premier zenith parisien est complet, le second se rempli à grande vitesse! En province ça commence à vraiment décoller, je n'en reviens pas! C'est abusée!! J'ai hâte d'y retourner!
L'album avec Sinik est en cours de création, on est tous deux motivés et plus qu'impatients de vous offrir du nouveau!
Voilà tout, je vous souhaite tout plein de belles choses, à tous ceux qui sont en vacances, profitez bien! Pour tous ceux qui taffent, bon courage surtout, vive la climatisation....!
Dès ce soir nous repartons pour la Rochelle...
L'aventure continue et grâce à vous, je kiffe comme jamais!
A très vite.
Diam's
Ps : Zizou!!!!!.....!!!!!! Reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Diam'S tkt pOur la viE

Diam'S tkt pOur la viE


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : 94 Val-de-Marne
Date d'inscription : 23/04/2006

news message Empty
MessageSujet: Re: news message   news message EmptySam 15 Juil - 9:44

tjr la pour nous donner du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demelanou.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

news message Empty
MessageSujet: Re: news message   news message EmptyMar 18 Juil - 1:23

tkt héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Contenu sponsorisé





news message Empty
MessageSujet: Re: news message   news message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: °0° NeW'z °0°-
Sauter vers: