.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR DIAM'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diam's t la meilleure

diam's t la meilleure


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

MESSAGE POUR DIAM'S Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR DIAM'S   MESSAGE POUR DIAM'S EmptyMar 4 Juil - 15:22

Hey miss diamant lol nan serieux jvoulais juste écrire un pitit message pour diam's pour lui dire a quel point jla kiff c un truc de ouf (tkt pas de tendance je te rassure). Serieux t'as toujours la pêche, tes concerts ils dechirent truc d ouf jtai deja vu a l'olympia et maintenant jvais vnir te voir o zenith g tro tro hate, jvolais te voir o solidays mais jp pas j'ai le sum. Ne retient kun chose : T LA MEILLEURE TU DECHIRE TOUT, tes chansons elle sont trop belle , et serieu c rare des artistes ki sont oci implike ds c kil font et o moins toi ta des couilles (cf a marine le pen) FUCK LE FN!!!! Voila jt fais des Gzoubi,et sache k t la meilleure, tu merite trop cki tarrive serieux jtm tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro mon plus grand rêve serai de te rancontre et kon devien pote (lespoir fai vivre) lol nan serieu jv trop t voir t une fille execptionnelle Gzoubixxxxxx JTM !!!!! stp ajoute moi dans te contacts :diamstlameilleure@hotmail.fr Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mam77

mam77


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne (77)
Date d'inscription : 24/04/2006

MESSAGE POUR DIAM'S Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR DIAM'S   MESSAGE POUR DIAM'S EmptyMer 5 Juil - 12:26

mdr ta fraz !! ta raison l'espoir fé vivre !! ^^
Sinon lé tré mignon ton msg lol. On sverra ptete o zenith alr..
alé KiSs
Revenir en haut Aller en bas
http://georgiades.skyblog.com
 
MESSAGE POUR DIAM'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: EntRe NouS :: Messages Pour Diam's-
Sauter vers: