.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 festival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: festival   festival EmptyDim 2 Juil - 15:54



résumé du festival musical été a st dizier le 01.07.06

+ ma rencontre

voila hier moi et nono nous avons pris la route pour voir melanie a 13h30 nous arrivons devant le parc ...
il y a deux personne devant nous on a tapé amitié avec eux ainsi que les vigils (big up a l'ekip golden protection sans vous on s'aurait ennuyer merci ^^)
diams est arrivé tot le matin est a 12h00 , elle est partit manger et voir comment étais le petit village et vers 13h20 elle revient au parc moi et nono nous la loupons de peu
melanie a passé l'apreme midi a joué au pig pong au volley a faire des battaille d'eau et ensuite a fait une interview qui se retrouvé ce matin ds le journal de st dizier

les répetitions n'ont commencé que vers 15h30 16h00 dj dimé et lekip ou fait les réglages et ont ensuite aplé melanie pour faire les balance nous avons kiffé quand diams a fait les répettions
bon apré plus aucune nouvel de diams juste qu'elle a dit au vigil qui était avec nous qu'elle commenceré le concert aprés avoir vu le match france-bresil
amel bent faisait parti de la soiré elle a commencer son show a 21h00 et l'as fini a 22h30 (no comment !!!)
donc la france a gagné 1-0 et tt le monde est exité il y avait plus de 3000 personne mm plus diams l'as elle meme dis que c'eait la premiere fois quelle joué devant autant de monde depuis la sortie de dans ma bulle
23h00 diams arrive dans un état de foli heureuz a mort portant le maillot de la france et axel nous repert moi et nono il vient il nous dis salut et tout
diams tape un allé relour moi trop heureuz de la voir je crie a en perdre la voix et a son tour nous remarque et nous tape un sourire mais magnifique moi et nono on est au anges on a kiffé la soiré comme des ouf yavait quelque cons quit on jetté des pétars sur la séne pleins de bagarre et beaucoup de malaise
diams nous kitte en beauté comme d'abitude avec le sourire
moi et ma nono nous demandons a michel son garde du corps si on pe avoir au moin un autographe car il ya que les vip qui peuvent la voir donc il nous dis d'attendre un pe et 5 min plus tard il revient il nous tissem nono resté ici vous allé la rencontré moi et nono on etait trop trop heureuz on s'y atendait pas du tt et voila qu'on arrive devant elle

elle a la tete baissé et nous dit bonsoir moi et nono on lui répond (juste pour préciser elle n'as fait aucune biz a personne avant nous lol)
aprés elle souleve la tete et dis
"ooooo tissem salut sava ou koi " elle se leve et me prend dans ses bras et fais les biz a nono aussi !!!
elle me reparle de ce fameux brevet comme tjrs lol et elle nous dit que sa fait plaizir qu'on a fait le deplacement strasbourg st dizier aprés on parl on parle on parle les vigils stresse comme d'habitude on fé une foto héhé et me dis de faire gaffe a moi et tt jlui fé signé la pochette de premier mandat on se tape une barre et apré on doit partir et elle mdit ben je te dis au solidays alors et moi jlui répond ben oui tkt !!!!

voila c'eait encore un bon moment passé prés delle merci a tous


un gros gros big up a l'ekip golden protection , un gros big up a axel qui nous a cache reconnus et a michel le papa de la tourné big up a nono et sa daronne qui a nous a emmné a melanie et pour finir ma mere qui m'as laissé bouger cest pas tt les jours qu'une beurette fais un long traget ss famille ^^^


MERCI A TOUT CEUX QUE GRACE A EUX JAI KIFFER MA RACE HIER C'ETAIT MAGIK



festival Img0115ev
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyDim 2 Juil - 15:55

diams :p diams et ceux qui été a dotres festival faite néné les resumé hooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
lety




Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyDim 2 Juil - 16:07

Bien le résumé! t'as du kiffer héhé! ça tue, j'suis contente pour toi sérieux! ils vous ont reconnu et tout hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedudiams.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyLun 3 Juil - 23:07

merci tkt cest k le début jvé tt faire pour kon moubli pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: a solidays   festival EmptyVen 14 Juil - 4:06

résumé du concert solidays le 09 juillet 2006

voila moi et nono nous sommes arrivée a 10h30 devant les grilles il y avait pas beaucoup de monde donc on attend dj lady style...
Ils ouvrent les grilles on tape un sprint sous le chapiteau on est au premier rang comme d'habitude , il y a des rockeurs qui passe devant diams donc on laisse notre place a 17h30 on reprend nos place ... Son ekip monte sur scene fait vite fais des répet on a mi le feu normal solidays diam's etait deriere la scene elle a répeté "libre en temp de crize " l'ekip était choké kon crier les bacs sans k diams soit pas la on senfoutait on a representé melanie !!!!
bref 19h00 diams commence le show mama on a kiffé a mort
1heure de show tellement cétait bien on a pas vu le tem passé . A un moment diams chante "big up " et me regarde et m'dit "té boulette té fuzé tété une ptite zouette ojourdui il veulent tous tépousé" komeen j'ai kiffer sa mere se passage la les filles on vut delle mm le concert a fini diams est partit voir le match on a regardait le foot comme toute la terre et le match fini et on se precipite pres des loges on tape la pose avec axel dimé et on nous dis que diams a bougé on va ché son gars du corps on fé les meskine et il l'appel elle vient on tape une foto et une bize elle doit bouger ...

voila on a kiffer normale cest diams

je la revoi samedi héhé jkiffe !!

foto a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Diam'S tkt pOur la viE

Diam'S tkt pOur la viE


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : 94 Val-de-Marne
Date d'inscription : 23/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptySam 15 Juil - 9:49

b0n kiff alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://demelanou.skyblog.com
lamyae_de_strasbourg
Admin
lamyae_de_strasbourg


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyDim 16 Juil - 15:19

en éfé tu la revu puiske on lui a parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamyae01.skyblog.com
lety




Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyDim 16 Juil - 16:27

tranquile! en plus en extérieur ça doit tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://quedudiams.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyMar 18 Juil - 1:26

jvou mé ma 5 eme rencontre avec foto héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival EmptyMar 18 Juil - 2:13

comment expliquer cette soiré c'etait kiffant a mort pffffffff on a tapé des barre j'ai encore pleuré comme une folle , melanie m'as fait de gros bizoux on a parlé du brevet et moi et lydia ont des hamara mdr tmtc merci a aurélie ; djadja et pour la fin mon ekip de chok nono lydia aida jvous kiffe !!!!

diam's est toujours aussi genereuze avec les gens qu'elle connait son publique n'ecoute pas les langues de putes !!!!!

on est ariver a 13h00 on été les premier diam's commencait son show a 22h30 on a pik niké dans la pelouse on a tapé des barre !!!
16h00 :il ouvre les grilles les filles tapent des sprinthe on arrive devant on a encore un truc qui nous séparent de la scene il y a pas beaucoup de monde vers 17h00 dimé marc kuy et michel le gars du corps se promene dans le festival on va on tape des bares avec eux ils se souviennent tjrs de nous ouf !!!!
bref bouché doubles tairik et vibrio repet devant nous on se levent on arrachent le bout de papier en plastik ki nous bloké et on va devant la sene des boufonns chantent puis 2 groupe de rappeurs metten l'ambiance nous (moi aida nono lydia on a des coup de barres !!!) mais on se dit kil y a diam's qui arrivent bientot on tient le coup !!! et là l'ekip de la reine du rap instale le decor on chauffe a mort on crie les parole de tt les chansons on crie notre jingle "melanie sa dechire " dimé on lui tape l'affiche ils nous sourit c'etait trop beau !!!!
bref melanie diam's arrive c'etait le feu le bordel apel sa comme tu veux sache une chose c'est qu'on a engrainé tt le publik on fesait s.d.i.a.m tt le monde le faisait ...
on crié melanie sa dechire tt le publik fesé de mm
ON EST LES CHEF D'ORCHESTRE NOUS
bon tt le monde sait comment c'etait comme chaque concert de diams , melanie a mouillé pas que le maillot !!!
elle a nous a reperé et nous sourié et m'as chanté en me regardent

"tes archi bien t'es une boulette t'es une fuzé tété une ptite zoulette ojourdui il veulent tous tépousé"

j'aime trop cette phrase a chak concert elle le di en me regardant
bref on a fait le feu on a dansait le mia on a tt niké on a représenter le publik de diams car j'aime pas dire fan sa fé gaga !!! voila mnt dis ce k tu ve savoir de plus ... j'essayré de répondre a té kestion
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
Contenu sponsorisé





festival Empty
MessageSujet: Re: festival   festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: inFo suR Les ConcErts-
Sauter vers: