.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PETI MESSAGE DIAMS VOILA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2006

PETI MESSAGE DIAMS VOILA Empty
MessageSujet: PETI MESSAGE DIAMS VOILA   PETI MESSAGE DIAMS VOILA EmptyJeu 1 Juin - 23:47

Salut à tous,
Petit message avant de repartir sur les routes demain. J'espère que tout le monde se porte bien!?
Je suis enfin remise de ce marathon, je voulais donc vous donner de mes nouvelles... Tout d'abord je voulais m'excuser pour le concert de Toulon, sachez que nous aurions préféré être sur scène ce soir là... La vie est faite d'épreuves, nous avons tenté de les affronter mais faire ce concert ce soir là était matériellement et psychologiquement impossible. Nous sommes en train d'organiser notre retour là bas...
La tournée des festivals approche à grand pas, j'espère que vous serez de la partie!
Je viens régulièrement lire vos messages sur le forum... Merci encore pour votre soutien, j'en ai bien besoin en ce moment!!
Quelques questions reviennent régulièrement, je voulais vous dire que la gamberge sera bien sur le prochain album... J'avais envie de vous donner un petit inédit, je ne le fais pas en entier sur scène et pour ce qui est du débat « paye » où « baise » les baskets, c'est bien « Je voulais balafrer la vie/ J'voulais qu'elle me baise les baskets ». Voilà tout!
Concernant les décibels, les grands gagnants (lol) sont 1-Montpellier (120 db) 2-Paris le 26 mai (118db) et 3-Lille (118db)!!! Félicitations!!! Pour vous donner un ordre d'idée 120 décibels c'est le bruit que fait un concorde au décollage!!
Ce fut bien sympa à faire comme jeux mais attention il y à encore le Mans ce week end qui pourrait nous surprendre.
Concernant un éventuel DVD de la tournée, c'est prévu mais pas avant l'année prochaine je pense... Vous savez que j'aime bien faire les choses, j'ai envie d'avoir un maximum de matière pour le faire... La tournée se terminera en 2007donc on a encore un peu de temps devant nous!
Le prochain single prévu sera « Ma France à moi » je pense... A la rentrée.
« Big up » tourne pas mal, ça n'était pas prévu mais je ne m'en plains pas!
Pour « T.S » c'est une peu comme « Ma souffrance », ce n'est pas un titre que j'arrive à faire facilement sur scène ce pourquoi j'ai prit le parti de ne pas le chanter mais de laisser le piano quand même...
Plein de projets sont en discutions en ce moment, je viendrais vous en parler dès que tout sera confirmé!
Pour le moment je continue de kiffer kiffer kif fer!
Merci encore pour tout ce que vous m'apportez... J'espère vous le rendre sur scène.
Tout plein de bonheur à tout le monde.
Bon courage à tous ceux qui passent des exams en ce moment.... Déchirez tout!
A très vite sur la route.
Diam's
Ps : Je viens de finir le bouquin de Joeystarr écrit par Philippe Manœuvre : « Mauvaise réputation », je ne peux que vous inciter à le lire, j'ai prit une gifle, on ne peut que respecter l'artiste...


source hostile records
Revenir en haut Aller en bas
https://diams-on-tkiff.1fr1.net
lili300




Nombre de messages : 82
Localisation : londres
Date d'inscription : 01/05/2006

PETI MESSAGE DIAMS VOILA Empty
MessageSujet: Re: PETI MESSAGE DIAMS VOILA   PETI MESSAGE DIAMS VOILA EmptyVen 2 Juin - 14:21

A LALA MELANIE MEME SUR LA ROUTE ELLE PENSE A NOUS DONNER DE SES NEWS!

SA FAIT SUPER ZIZIR!
MERCI MEL DE PENSER A NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
cococinelledu70




Nombre de messages : 5
Localisation : france (70)
Date d'inscription : 26/05/2006

PETI MESSAGE DIAMS VOILA Empty
MessageSujet: Re: PETI MESSAGE DIAMS VOILA   PETI MESSAGE DIAMS VOILA EmptyLun 5 Juin - 1:35

c net ca fè plez davoir d new de diam's c dla boulette tkt !
jvoulè savoir si diam's revenè en concert a dijon pask g tro tro kifé le 11mai dc voila ca done envi di retourné truc de malade !

diam's si tu li ce msg stp pass sur mé blog: www.cococinelledu70.skyblog.com / www.kiff-diams.skyblog.com
laiss une trace de ta visite ca frè zizir !
tkt tu déchire tou !! jtador a fon...[/url]

diams
Revenir en haut Aller en bas
http://cococinelledu70.skyblog.com
lety




Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

PETI MESSAGE DIAMS VOILA Empty
MessageSujet: Re: PETI MESSAGE DIAMS VOILA   PETI MESSAGE DIAMS VOILA EmptyLun 5 Juin - 8:42

Diam's, avec elle c'qui tue, c'est qu'elle pense toujours à son public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedudiams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PETI MESSAGE DIAMS VOILA Empty
MessageSujet: Re: PETI MESSAGE DIAMS VOILA   PETI MESSAGE DIAMS VOILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETI MESSAGE DIAMS VOILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::O°o Diam'S fOr eVeR o°O::. :: °0° NeW'z °0°-
Sauter vers: